Configurer

Configurez les options et procéder à la commande.

Parc Informatique

- Appels de service sur place et en ligne illimités
- Dépannage de systèmes d'exploitation Microsoft illimité
- Dépannage de logiciels de bureautique illimité (Microsoft Office et OpenOffice)
- Dépannage de l'antivirus acheté chez Aderotech
- Dépannage illimité de périphériques non spécialisés (Imprimantes)
- Support technique pour vos fournisseurs logiciels
- Services de Directeur Technologique ;
- Analyses, suivis et rapport
- Services-Conseils, Consultation
- Recherche de solutions
- Établir les politiques informatiques, Établir les stratégies d'avenir
- Gestion des acquisitions
- Tenue de documents important, archives, création de documentations
- Main d’œuvre pour réparation d'équipement informatique (pièces de remplacement facturées en sus.)
- Élaboration d'un plan technologique annuel
- Support de vos serveurs virtuel
- Service étendu 24hres/7jours*

* Si un support technique est offert par notre technicien via le téléphone, internet ou sur place, une facturation main d'oeuvre sera faite pour l'intervention.
(Les appels de services passés hors des heures ouvrables seront facturés à temps régulier)

Pour les déplacements supérieurs à 50 Km de nos bureaux un frais de 0,48$/Km vous sera facturé.

Contrat de 3 ans


Options configurables
x Usagers/Poste de travail $73.73CAD
x Imprimante $5.95CAD
x Site supportés $40.95CAD
x Serveurs virtuels $159.95CAD
x (1 heure) Service étendu 24hres/7jours $115.00CAD
Si vous avez des questions, contactez-nous : en cliquant ici

Résumé de la commande